Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
J'ai 25,54 que je souhaiterais convertir en HH:MM.
Quand j'applique la formule (25.54/24), le résultat donné est 1:32
Je souhaiterais que ce résultat soit 25:32.
Sans passer par une ligne de code, juste avec une formule SVP.
Merci de votre aide.
Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider. Je dois convertir des centièmes en minutes. Pouvez-vous me donner une formule pour convertir 120.45 centième en minutes ? Merci beaucoup de votre aide. C'est pour mon travail. J'attend donc votre réponse...
J'ai 25,54 que je souhaiterais convertir en HH:MM.
Quand j'applique la formule (25.54/24), le résultat donné est 1:32
Je souhaiterais que ce résultat soit 25:32.
Attention : ne pas confondre la valeur que contient une cellule et ce qu'elle affiche.
Le résultat est bien égal à 25,54/24.
Mais la cellule affiche 1:32 parce qu'elle est au format heure h:mm.
Pour afficher une valeur de plus de 24 heures, il faut passer au format durée [h]:mm comme l'a dit le camarade vgendron.
pour ajouter une précision.. et saluer @TooFatBoy
la différence entre le format "h:mm" et "[h]:mm" c'est un modulo 24h qui est appliqué sur le premier format
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD