Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Si tu as 52706.11 dans une cellule et comme cela sur toute une plage, tu selectionnes ta plage et dans le menu Edition/Remplacer tu mets un point . dans le premier champ et une virgule , dans le second et tu termines par Remplacer tout.
Merci, pour vos solutions. J'ai utilisé celle de Tibo.
Par rapport à celle de JeanPierre , voici le message donné "aucune cellule de la selection ne contient ce que vous avez tapé".
Dans tous les cas, encore merci à vous.
Bonne journée.
A+
Je ne comprends pas car si tu as bien saisi le POINT du clavier dans le premier champ et la VIRGULE (toujours du clavier) dans le second cela fonctionne en instantané.
Maintenant la formule de Tibo fait le même job mais avec une colonne supplémentaire et l'étirement de la formule sur toute la colonne.
Le principal étant, toutefois, que tu ais la solution.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD