Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

conversion pour mac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion john4510
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

john4510

Guest
voilà j'ai un tout petit problème, je viens de m'acheter un mac (non ce n'est pas ça le problème), sur lequel il y a la version d'essai d'office 2004, donc j'essai d'ouvrir avec mes documents excels sauvegardés sous windows et là problème ca ne reconnait pas l'extention (.xls). je voudrai savoir comment résoudre ce problème, c'est à dire comment convertir mes documents en fichiers lisibles sous mac.
merci d'avance pour vos réponses et votre aide

Re : conversion pour mac

Bonjour,

Tu ne devrais avoir aucun pb à ce sujet. Ils sont lisibles sur les deux plateformes.
Quand le fichier se trouve sur MAC as-tu essayé le clique droite sur l'icone puis "choisir une application" ?
Quelle est la version d'excel sous windows ?

A te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
13
Affichages
5 K
M
L
Réponses
26
Affichages
46 K
lotinus
L
V
Réponses
0
Affichages
2 K
Versantts
V
L
Réponses
2
Affichages
5 K
LeStagiaire
L
P
Réponses
5
Affichages
7 K
T
Réponses
9
Affichages
27 K
Titoudoc
T
S
Réponses
5
Affichages
2 K
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…