Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je possède le fichier texte suivant que je l'importe de mon logiciel de travail, y'a t'il une possibilité s'il vous plait de le convertir en format excel
Dans un fichier Excel enregistré dans le même dossier que le fichier à convertir placez et lancez cette macro :
Code:
Sub Convertir()
Dim fich$
fich = ThisWorkbook.Path & "\Supplier_Paid_Invoice_History_290515"
Application.ScreenUpdating = False
Application.DisplayAlerts = False 'si le fichier a déjà été créé
With Workbooks.Open(fich & ".txt")
.SaveAs fich, IIf(Val(Application.Version) < 12, xlNormal, 51)
.Close
End With
End Sub
Enregistrez le classeur joint dans le dossier qui contient Supplier_Paid_Invoice_History_290515.txt.
Ouvrez-le.
Exécutez la procédure tata.
Ce n'est certainement pas parfait, notamment en ce qui concerne les entêtes. Mais en l'absence de renseignement précis sur la structure des données, difficile d'aller plus loin.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD