Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Conversion de minutes en heures et minutes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hiero
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hiero

Guest
Bonjour,
A l'aide d'une formule, je ne trouve pas le moyen de convertir des minutes en heures et minutes comme par exemple 80 en 01h30min 🙁
A l'avance merci de votre aide.

Re : Conversion de minutes en heures et minutes

Bonjour hiero
oui c'est normal que tu n'y arrives pas car 80 minutes cela fait 1h20 minutes!!
a+
papou 🙂

EDIT: Bonsoir JCGL, je le laissais mariner un peu avec ses "80 minutes =1h30" avant de lui donner mais tu es trop bon comme dab Bonne soirée à Tous Papou

Dernière édition:

Bonjour à tous,

Tes minutes en A1:
Code:
=A1/60/24
Format : hh:mm ou hh" h "mm" mm "

A+ à tous

Édition : Salut Papou
Édition 2 : Je n'avais pas vu ton message. Désolé

Dernière édition:

Une fois la solution sous les yeux, mon problème paraît bien dérisoire, surtout avec une erreur de calcul !!! Je suis plutôt littéraire...
Merci JCGL.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…