Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Conversion de fichier en cours (résolue)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Franklac
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Franklac

Guest
Bonjour, J'ai enregistré mon fichier sous un autre nom et depuis quand et à toutes les fois que je veux enregistrer à nouveau il y a une fenêtre qui mentionne 'conversation de fichier en cours'. Qu'est-ce qu'il faut faire pour enregistrer sans à attendre que cette opération se termine.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Conversion de fichier en cours

Bonjour
Que fais tu exactement :
tu as un fichier de quel format au départ (2003 ? 2007), tu enregistres sous quel autre format ? le même ? Tu fermes ton classeur après l'avoir enregistré ?
Bref avec ta description c'est difficile de t'aider beaucoup

Re : Conversion de fichier en cours

Maintenant ça fonctionne, tu as résolu mon problème en me parlant du type de fichier. Je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai enregistré mon fichier sous un autre nom, il a transformé mon type de fichier sous CLASSEUR EXCEL 2007 au lieu de CLASSEUR MICROSOFT OFFICE EXCEL.

MERCI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Personal.xlsb
Réponses
4
Affichages
756
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…