Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je me suis trompé de bouton, je vais faire des pompes promis
Voila mon probleme
Fichier joint comme exemple [file name=Bobjazz.zip size=24112]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Bobjazz.zip[/file]
je pense que les pros vont comprendre
Je fait un suivi de entre le mois qui se situe sur le tableau prestation et suivi
je m'explique j'ouvre on USF, je choisi ma feuille je choisi mon contrat, là la colonne grisé est ma prestation , apres par exemple je prend le code concerné que je glisse sur la colonne de droite, apres j'appuie sur mise à jour et mon but que je n'arrive pas à reproduire est
je voudrais que la cellule que je met à jour, ce met en couleur si elle est conforme à la prestation.
J'espere mettre bien explique, sinon je suis à l'ecoute de vos questions
Je te renvoie ton fichier modifié au niveau de la procédure événementielle CmdMaj_Click.
Dans ce que j'ai programmé, il faut que le suivi soit exactement égal à la prestation, tu verras si tu dois modifier cela ou non. Pour exemple, dans la feuille ANC, la prestation de mai est '56' pour le premier contrat, mais le suivi est '5' = cela ne correspond pas à la prestation : à toi de voir comment jouer avec ces données...
Je te remercie, cela marche.
Pour repondre à la listbox1 je prend le chiffre que je veux mettre dans les textbox qui agrementent le tableau suivi, je fait glisser le chiffre, cela vient d'un USF de thierry.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD