Contrôle Prise en Charge

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pasmermayvir

XLDnaute Junior
Bonsoir à Toutes et à Tous
J'aimerais après une prise en charge de plusieurs fiches en contrôler le total des montants saisis par une édition.
L'utilisateur pourra déterminer les "bornes" de son édition....
L'édition reprendrait les éléments de la feuille "Données" (sauf la colonne de la Date de Naissance) et donc alimenterait la feuille "Contrôle" en indiquant en bas de la liste créée la somme de la colonne "Montants".
On pourra d'ailleurs prévoir que pour toute borne saisie, l'édition marche...
Je vous remercie par avance
 

Pièces jointes

Re : Contrôle Prise en Charge

Je te remercie encore BrunoM45
Je comprends grace à toi un peu mieux les boucles et comment passer les valeurs d'une feuille à l'autre....
Par contre je ne comprends dans ta version le coup de mettre cette formule sur la feuille "courrier".... Car à l'édition ça le "prend" sur une deuxième feuille
Je ne peux pas avoir d'erreur de nom puisque je le rentre en simultané avec le numéro de fiche.
Tu peux m'expliquer ?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
568
Réponses
6
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
626
Retour