Bonjour à tous,
Malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver une solution à ce que je souhaite faire :
Merci par avance pour votre aide
Bonne soirée.
Malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver une solution à ce que je souhaite faire :
- Sur la base d'une extraction (cf. fichier joint) qui recense l'ensemble des jours de congés (ou demi-journées) posés par chaque personne (avec une ligne = une pose de congés avec une date de début et une date de fin, donc il y a plusieurs lignes pour chaque personne) sur une période donnée. En anonymisant le fichier, j'ai simplement mis des numéros distincts pour chaque personne ;
- J'aimerais savoir pour chacune de ces personnes si elles ont posé 10 jours de congés consécutifs sur la période (ici entre le 01/05/2023 et le 31/10/2023) ;
- Il faut prendre en compte les week-ends : 10 jours consécutifs de congés posés représentent 2 semaines calendaires complètes ;
- Et également les jours fériés qui peuvent allonger la durée calendaire. Par exemple, je pose la semaine du 7 août (= 5 jours de congés) puis le lundi 14 août puis le mercredi, jeudi et vendredi 16, 17 et 18 août (4 jours de congés), ça ne répond pas aux 10 jours de congés consécutifs (seulement 9) à cause du mardi 15 août qui est férié, même si on a bien une période calendaire de 2 semaines complètes. J'ai ajouté un onglet avec les jours fériés de la période.
Merci par avance pour votre aide
Bonne soirée.