Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'aimerais insérer un calendrier sur un userform, mais ne trouve que le contrôle "calendar" en anglais. Existe-t-il une version en français de ce contrôle (version Excel VBA: 2002-2003). Merci de votre réponse et bonne journée à tous
Je ne comprends pas quel est ton probleme...
Quelle que soit la langue du control calendar, ca reste un calendrier et il s'adapte a ta machine. Autrement dit, si ton os est configure avec les formes de date en francais, ton control fonctionnera de la meme facon, donc ?
Effectivement, je n'avais même pas pensé à ça...(oups). Il est vrai que je ne bosse pas sur ma machine...m'enfin ça n'excuse pas tout qd même...
Bonne journée
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD