Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Contenu des cellules

  • Initiateur de la discussion MARKGRAF Charles
  • Date de début
M

MARKGRAF Charles

Guest
Bonjour,

Dans une feuille de calcul donnée, et sur une zone de feuille considérée, je cherche à faire apparaitre les formules de calcul des cellules, tout en laissant opérantes ces mêmes formules !

En effet, je suis métreur de profession, et il est intéressant de faire apparaitre sur un même document le résultat d'un calcul, et la manière dont il est obtenu.
J'ai déjà utilsé cette possibilté sur Lotus, mais je n'ai pas trouvé la solution pour Excel, si ce n'est que de changer le format global de la feuille en format texte, mais alors les calculs ne sont plus réalisés...

Merci par avace à celui ou celle qui aurait une réponse à m'apporter à ce sujet, et bonne journée à tous

Charles
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour,

Dans le menu Outils - Options tu trouves dans Affichage "Formule", active la case à chocher et tes formules seront visible sur ta feuille

bonne journée

@Christophe@
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
880
Réponses
5
Affichages
402
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…