Construire graphique avec colonne et line

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sandrine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sandrine

Guest
Bonjour à tous,

Je cherche à construire un graphique, contenant à la fois:
- des données présentées sous forme de courbe
- des données présentées en colonne (non cote à cote, mais une seule colonne par periode)

J'arrive à faire un graph avec les courbes, un avec les colonnes, mais pas moyen de tout mettre en un...

Je suis bien allée dans les formats personnalisés, pour avoir 2 axes Y, mais 2 problemes :
- je ne trouve que les graph avec les colonnes cote à cote
- je ne comprends pas comment Excel definit quelle donnee est en colonne et quelle donnee est sous forme de courbe...

Un grand merci pour toute aide qui m'évitera une nuit blanche
😉

A +

Sandrine

bonsoir Sandrine

si tu as par exemple plusieurs series de données au format courbe dans un graph , tu peux effectuer un clic droit sur une de ces series , dans le menu déroulant choisir l'option type de graphique , et tu peux alors sélectionner le format souhaité : colonne

(j'espere que j'ai bien compris la question )

bonne soirée
MichelXld

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour