• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pedro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pedro

Guest
Bonjour,

Je reçois chaque jour de la semaine un fichier de vente à partir de 3 points de vente. Chaque fichier contient une "designation" et la date de vente.

Mon exemple ici joint contient la feuille "15" pour vente du 15/11/04, la feuille "16" et la feuille "Recap" qui a les jours du mois sur la première ligne.

Je veux pouvoir intégrer ces ventes directement (Macro-VBA) dans "Recap". Le principe consistera à comparer la date de la feuille "15" ou "16" avec celle de "Recap" et placer les quantités vendues dans la colonne appropiée.

Si date feuille"15" = date "Recap" alors insérer les quantités dans la colonne date "Recap"

J'espère que j'ai été clair et merci de venir en aide

Merci

Pièces jointes

Bonjour Pedro

Le report des données journalières dans la feuille "RECAP" peut être effectué de deux manières différentes :
1- A l'activation de la feuille "RECAP" automatiquement ;
2- Manuellement par le bouton "Report".

Cordialement

CBernardT

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
Réponses
10
Affichages
687
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses