Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

consolidé données aléatoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikim78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kikim78

Guest
Bonjour le forum;
je cherche à consolider des données sur plusieurs feuilles.
le souci c'est que les lignes et colonnes changent de jour en jour "extraction aléatoire"
possible d'avoir le resultat final par client via formules, macro ou tcd?
merci d'avance

Pièces jointes

Re : consolidé données aléatoires

Bonjour le forum;
excellent travail patric; c'est exactement ce que je cherche.
excuse vraiment mon retard de réponse. effectivement les produits sont toujours en ligne 4 et les clients en colonne A.
il serai plus intéressant maintenant si c'est possible que la macro soit en fichier "résultat" et le feuilles ventes en fichier "vente" placé dans dossier "vente" sur mon bureau.
Possible?

Re Kimkim le forum
oui c'est possible, mais pas maintenant, tu dis oui c'est toujours le client en colonne A !!! ???
mais as-tu regardé toutes tes feuilles ????? car dans une des feuilles il y a en colonne A des noms colonne DOT
bref!!!! et en colonne B les clients
Pour la réponse je vais prendre mon temps comme toi tu prends le tien🙂🙂🙂
a+
Papou🙂

Re le forum;
Merci d'avance patric.
pour le feuille dot c'est une feuille du fichier origine qui s'est glissée 🙂 ne pas prendre donc en considération.
je confirme donc une autre fois que client est en colonne A.
désolé encors une fois pour le retard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
485
Réponses
5
Affichages
626
Réponses
15
Affichages
692
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…