Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Consolidation 150 feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kaizers
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Kaizers

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,

Voici mon soucis.

J'ai une 60aines de fichiers, et un total de 150 feuilles environ.

Chaque feuille comporte exactement les mêmes colonnes (mise en forme, format etc...)

Soucis à prendre en compte : chaque mois, je reçois de nouveau ces 60 fichiers avec ces feuilles.

Existe t-il un moyen de consolider tout ça avec une automatisation pour m'éviter de chaque mois tout recommencer ?

Merci pour votre aide

Re : Consolidation 150 feuilles

Re Bonjour Kaisers le forum
tu vas en poster combien des post identique?????
si tu es très pressé il ,fallait faire la demande il y a une semaine tu aurais déjà la réponse
concernant tes feuilles tu dois tous les mois importer tes feuilles, mais tu dois conserver les anciennes données ou les supprimer pour reprendre uniquement les nouvelles ??
a te relire
a+
Papou🙂

Re : Consolidation 150 feuilles

Bonjour l'Extraterrestre(David84)🙂 Kaisers le forum
oui mais lui il veut simplement ramener toutes ses données dans la même feuille
enfin si j'ai compris ce qu'il veut?
a+
Papou🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
269
  • Question Question
XL 2019 VBA
Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…