conso de liste

  • Initiateur de la discussion Christophe
  • Date de début
C

Christophe

Guest
Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème :

Toute les semaines je reçois de différents interlocuteurs (commerciaux) un fichier (trame fixe) avec les nouveaux clients prospectés, les anciens clients visités etc ... tous ces fichiers excel ont des nom du type "durant jean sem 10" et à part le n° de la semaine il n'y a pas de variation.

Je souhaite créer un classeur qui s'auto allimente chaque semaine; c'est à dire que les éléments de la semaine 10 se mettent automatiquements en dessous de le semaine 9 et ainsi de suite.

quelqu'un peut il m'aider ...

Merci d'avance et surtout meci à ce site d'exister
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir le forum

Christophe :
amessage_e0.gif




Option explicit ? (c'est cela Mytå?)

On n'a peut-être pas tout compris ce que tu voulais Christophe. Sorry.
Peux-tu développer un peu plus ?

Bonne nuit.

Celeda
 
C

Christophe

Guest
pour être plus clair:

j'ai un premier tableaux

Client semaine1 semaine 2
durand x
dupont x
martin x

je reçois un second tableau

Client semaine 2
dupont x
sanchez x

je souhaite que mon 1er tableau se complete tout seul c'est à dire:

Client semaine1 semaine 2
durand x
dupont x x
martin x
sanchez x

est ce plus explicite ?
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir le Forum,

Christophe : je joins un petit fichier dans lequel j'ai essayé de construire quelque chose. Ma pensée est certainement différente mais je t'ai proposé deux options, en sachant que pour faire ce que tu veux faire ''automatiquement'', il y a plusieurs possibilités mais il te faudra quand même mettre la main dans la pâte.

Il y a aussi d'autres belles options telles que :

la création d'un USF qui te permettrait d'entrer directement le nom et la semaine dans une textbox qui te recopierait cela dans une feuille récapitulative en appuyant sur un petit bouton jaune et par un autre petit bouton vert qui te déclencherait un tableau récapitulatif mais là on arrive dans le domaine du VBA.

des formules autres que Recherche V via des Index et des Sommes avec ou sans matricielles

Ceci est ma modeste contribution mais tu en as
more03_e0.gif
&
more03_e0.gif
&
more03_e0.gif
&
more03_e0.gif

Mais si elle peut t'aider à t'éclairer dans ce que tu veux faire...........

Bonne nuit le forum

Celeda
 

Pièces jointes

  • TableauSemaine.zip
    7.4 KB · Affichages: 31
V

Vériland

Guest
Coucou Celeda Hello Ti Christophe et le forum,

Céléda, c'est pas mal non ??...c'est rien que pour toi...qu'est-ce qu'on s'amuse bien quand même...n'est ce pas Thierry

alors pour passer un autre moment de détente je te suggère de lire CECI...lol...j'suis MDR avec...(c'est un .doc)

Ah au fait Thierry c'est bon...j'ai vu ton dernier Lien supprimé...même qu'on tombe pas sur la page accueil malgré le clic gauche...lol

Voilà c'est tout pour ce soir...

Grosses bises Céléda et bonne continuation à tous...

A+ Vériland
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir le forum,

Veri : excellent et après tu t'étonnes que l'on passe un certain temps à essayer d'interpretrer certaines questions du forum - tu vois ce qu'il se passe dans notre
brainbea_e0.gif


Chacun voit les choses à sa manière et je ne te parle pas de la division du cerveau entre les femmes et les hommes.....ah non ceci se poursuivra sur un autre post....

Merci et bon week-end Veriiiiiiiiiiii Veriiiiiiiiiiiii Veriiiiiiiiiiiiiiiiii


Bonne nuit le forum
Celeda
 
V

Vériland

Guest
Bonjour le Forum

non non Céléda on va rester sur ce fil tant qu'on y est...lol...alors s'agissant de ta question, je t'ai fait une description détaillée du cerveau Masculin et Féminin...va voir dans le fichier joint ce qu'il en est...hi hi hi

Bon week end à toutes et à tous

A+ Vériland
 

Pièces jointes

  • CerveauVL.zip
    49.7 KB · Affichages: 34
C

Celeda

Guest
Bonjour le forum,



Veri :Ok on reste sur le même fil tu as raison , peut-être que Christophe va nous trouver un peu sans gêne de s'introduire dans son post mais entre amis.........

Extra la demo. Mais tu sais la partie centrale est importante aussi pour nous.

De plus, tu le sais sans doute, chez la femme il y a une évolution qui se fait progressivement pour nous amener à notre apogée. Et avec les années nous nous tournons vers plus de raffinement, nous étirons le temps, nous prenons plus le temps de choisir, nous savourons tous les instants. C'est reconnu que chez nous, notre cerveau est tellement bien constitué qu'il nous permet étape par étape, année par année, d'acquérir cette maturité qui nous rend tellement belle qu'elle en fait tourner les têtes.

Alors que pour l'homme, quelque soit son âge, quelque soit les expériences qu'il entreprend, il en reste toujours au même point.

Que veux-tu c'est dame nature qui l'a fait ainsi!

Et c'est pour cela, que la partie centrale de la femme devient si importante avec les années. Nous sommes là pour vous faire connaître d'autre chose et surtout de les faire différemment, mieux, partager des émotions et des sensations que vous ignorez, en quelque sorte on vous permet de grandir un peu..............

Bonne fin de semaine (ne t'inquiètes pas Veri, c'est ainsi, il faut t'y faire-bisous)

Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
980
Réponses
5
Affichages
459

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 581
Membres
109 081
dernier inscrit
Vio21