C
Christophe
Guest
Bonsoir à tous,
Je vous expose mon problème :
Toute les semaines je reçois de différents interlocuteurs (commerciaux) un fichier (trame fixe) avec les nouveaux clients prospectés, les anciens clients visités etc ... tous ces fichiers excel ont des nom du type "durant jean sem 10" et à part le n° de la semaine il n'y a pas de variation.
Je souhaite créer un classeur qui s'auto allimente chaque semaine; c'est à dire que les éléments de la semaine 10 se mettent automatiquements en dessous de le semaine 9 et ainsi de suite.
quelqu'un peut il m'aider ...
Merci d'avance et surtout meci à ce site d'exister
Je vous expose mon problème :
Toute les semaines je reçois de différents interlocuteurs (commerciaux) un fichier (trame fixe) avec les nouveaux clients prospectés, les anciens clients visités etc ... tous ces fichiers excel ont des nom du type "durant jean sem 10" et à part le n° de la semaine il n'y a pas de variation.
Je souhaite créer un classeur qui s'auto allimente chaque semaine; c'est à dire que les éléments de la semaine 10 se mettent automatiquements en dessous de le semaine 9 et ainsi de suite.
quelqu'un peut il m'aider ...
Merci d'avance et surtout meci à ce site d'exister