Conserver l'orientation sur un PC sans imprimante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sAcRoD
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sAcRoD

Guest
Bonsoir, voila tout est dans le titre en fait , mon classeur a une orientation paysage avec mise en page et j'aimerais que quand je le lance sur un PC qui ne possède pas d’imprimante l'orientation des pages reste en mode paysage ... en sachant que le classeur n'a plus besoin de pouvoir être modifié au pire ......

Un grand merci d'avance 😉

Re : Conserver l'orientation sur un PC sans imprimante

et bien en fait si on n'a pas d’imprimante, impossible d avoir le format paysage c'est simple et donc un fichier excel fait en paysage retourne au format portrait sur un ordinateur sans imprimante configuré

Bonjour,

Des ordis sans aucune imprimantes, c'est rare. Surtout que si on installe Office pour avoir Excel, Office installe automatiquement Envoyer à OneNote et Microsoft XPS Document Write (Off 2007 et 2010). On peut installer aussi PDF Creator.

De quelle version de Office est-il question. ?

G

la version 2007. le prob c que il faut que je lise les fichiers sur un ordi aec imprimante mais aussi sur un portable distant qui n'en a pas ... du coup c la mouise 😉

Bonsoir à tous

Il te suffit d'installer une imprimante Genérique/Texte*
(pas besoin d'avoir d'imprimante réelle)
Une fois ce driver installé, tu peux aller dans Mise en page et faire ce que tu souhaites

*: Voir sur le net pour le mode opératoire
(Solution testée sur mon netbook)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
Réponses
4
Affichages
552
V
S
Réponses
13
Affichages
2 K