Sub SupLignes()
Dim ValMin, ValMax, DL, L
Application.ScreenUpdating = False
ValMin = Val(Split([V2].FormatConditions(2).Formula1, "=")(1)) ' Recup val min filtrage
ValMax = Val(Split([V2].FormatConditions(3).Formula1, "=")(1)) ' Recup val max filtrage
DL = [V100000].End(xlUp).Row ' Dernière ligne
For L = DL To 2 Step -1 ' Si <Valmin et >ValMax on supprime la ligne
If Cells(L, "V") < ValMin Or Cells(L, "V") > ValMax Then Rows(L).Delete Shift:=xlUp
Next L
End Sub
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Dim ncol%, tablo, i&, j%
With [test]
ncol = .Columns.Count
ReDim tablo(1 To .Rows.Count, 1 To 1)
For i = 1 To .Rows.Count
For j = 1 To ncol - 1
If .Cells(i, j).DisplayFormat.Font.Color = 393372 Then tablo(i, 1) = "Oui": Exit For
Next j, i
.Columns(ncol) = tablo
End With
End Sub
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Dim tablo, i&, j%
With [test]
ReDim tablo(1 To .Rows.Count, 1 To 1)
For i = 1 To .Rows.Count
If .Cells(i, 22).DisplayFormat.Font.Color = 393372 Then tablo(i, 1) = "Oui": GoTo 1
For j = 10 To 19
If .Cells(i, j).DisplayFormat.Font.Color = 393372 Then tablo(i, 1) = "Oui": Exit For
1 Next j, i
.Columns(25) = tablo
End With
End Sub
Bonjour,Quand je parle de mon fichier d'origine c'est mon fichier regroupant toutes mes sources
De base j'allais chercher mes sources dans un dossier
je voudrais modifier ca pour aller les récupérer a partir de ta page paramètre
je sais pas si j'explique bien
je te joins le fichier final comme je le voudrais, juste la source de mon fichier rajouter qui va pas
= Folder.Files(CheminDossier)[[Folder Path],[Name],[Extension]]
= Folder.Files(CheminDossier)
D'accord mais ça résoud pas mon problème de sourceRe-,
J'ai remarqué que dans certains CSV, tu avais un point à la place d'une virgule dans le titre "Diam. gauche" (à la place de "Diam, gauche"
Tu pourrais donc avoir un problème si un tel CSV était en début de répertoire...
Dans la V3, je passe outre le nom des colonnes pour remplacer les points des valeurs numériques par des virgules, et pour les typer en "type number"
Au cazou.....
J'ai fais autrement en faisant une copie de ton fichier et en enlevant le filtre sur la colonne opérationBonjour,
La nuit portant conseil....
J'ai compris ta demande.
Dans tes requêtes (jaunes, ci-dessous)
Regarde la pièce jointe 1187442
Tu utilises la même syntaxe que moi pour la "Source" :
Et comme mon traitement ultérieur est différent, il te faut modifier la "Source" ainsi :PowerQuery:= Folder.Files(CheminDossier)[[Folder Path],[Name],[Extension]]
(Dans les 4 étapes des "Source" des requêtes surlignées)PowerQuery:= Folder.Files(CheminDossier)
Et tu n'as plus d'erreur
Bonne journée
Re-,D'accord mais ça résoud pas mon problème de source
Je voudrais que ma feuille valeur tef fasse référence à ta feuille paramètres
J'ai fais autrement en faisant une copie de ton fichier et en enlevant le filtre sur la colonne opération