Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Connexion Excel vers Access

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion basma
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

basma

Guest
Bonjour.

Une petite question en Excel 2003

J'ai un fichier Excel "FICHE.xls". Les données de la Sheet3 (N°, Date, Description, etc.) vont garnir une table Access "DATAS".

Dans le VB Editor, que dois-je cocher dans Tools/References pour que la connexion se fasse correctement entre Excel et Access ?
Que ce soit quand les nouvelles données d'Excel remonte dans Access, ou que des modifications soient faites dans Excel et impactent des données dans la Table Access ?

D'avance merci !!!!!!!!

Re : Connexion Excel vers Access

Bonjour Basma

sauf erreur, si ta macro est dans Excel, tu utilise la référence "Microsoft Access XX.0 object library" ou xx est le numéro de version offoce.

@+

Re : Connexion Excel vers Access

ok, parfait !

Merci beaucoup Pierrot93 !!!

Pierrot93 à dit:
Bonjour Basma

sauf erreur, si ta macro est dans Excel, tu utilise la référence "Microsoft Access XX.0 object library" ou xx est le numéro de version offoce.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
MiaouLeLion
M
C
Réponses
1
Affichages
2 K
Cekankonvaou
C
T
Réponses
8
Affichages
2 K
Tomas82
T
S
Réponses
0
Affichages
3 K
sj4555
S
E
Réponses
3
Affichages
2 K
Evictius
E
M
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
2 K
N
Réponses
0
Affichages
734
Nico44044
N
S
Réponses
6
Affichages
3 K
Supreme84
S
C
Réponses
4
Affichages
2 K
chacal33
C
N
Réponses
2
Affichages
2 K
Nicolaij74
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…