Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
PrivateSub Worksheet_SelectionChange(ByVal c As Range)With Application:.EnableEvents =0:.ScreenUpdating =0:.Calculation = xlCalculationManual:EndWithForEach c In Range("B3:B12")If c <>""And c.Offset(,1)=""Then c.Offset(0,1).SelectIf c =""Then c.Offset(,1)=""If c =""Then c.Offset(,2)=""NextWith Application:.EnableEvents =1:.ScreenUpdating =1:.Calculation = xlCalculationAutomatic:EndWithEndSub
PrivateSub Worksheet_SelectionChange(ByVal c As Range)With Application:.EnableEvents =0:.ScreenUpdating =0:.Calculation = xlCalculationManual:EndWithForEach c In Range("B3:B12")If c <>""And c.Offset(,1)=""Then c.Offset(0,1).SelectIf c =""Then c.Offset(,1)=""If c =""Then c.Offset(,2)=""NextWith Application:.EnableEvents =1:.ScreenUpdating =1:.Calculation = xlCalculationAutomatic:EndWithEndSub
mais je n'arrive pas à l'appliquer à ma feuille.
le tableau est différent.
je vous renvoie le classeur avec en feuille 2 ce que je doit adapter.
les colonne "opérateur", " statue" et "commentaire" doivent être vide si "0" est affiché dans la colonne "DT"
cette colonne renvoie à un autre fichier. peut être qu'il est possible de ne rien afficher à la place d'afficher "0" avec la forule mais je ne sait pas le faire.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD