Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2016condition : si celulle vide alors 2 autres cellules doivent être vide dans tableau sur même ligne
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal c As Range)
With Application: .EnableEvents = 0: .ScreenUpdating = 0: .Calculation = xlCalculationManual: End With
For Each c In Range("B3:B12")
If c <> "" And c.Offset(, 1) = "" Then c.Offset(0, 1).Select
If c = "" Then c.Offset(, 1) = ""
If c = "" Then c.Offset(, 2) = ""
Next
With Application: .EnableEvents = 1: .ScreenUpdating = 1: .Calculation = xlCalculationAutomatic: End With
End Sub
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal c As Range)
With Application: .EnableEvents = 0: .ScreenUpdating = 0: .Calculation = xlCalculationManual: End With
For Each c In Range("B3:B12")
If c <> "" And c.Offset(, 1) = "" Then c.Offset(0, 1).Select
If c = "" Then c.Offset(, 1) = ""
If c = "" Then c.Offset(, 2) = ""
Next
With Application: .EnableEvents = 1: .ScreenUpdating = 1: .Calculation = xlCalculationAutomatic: End With
End Sub
mais je n'arrive pas à l'appliquer à ma feuille.
le tableau est différent.
je vous renvoie le classeur avec en feuille 2 ce que je doit adapter.
les colonne "opérateur", " statue" et "commentaire" doivent être vide si "0" est affiché dans la colonne "DT"
cette colonne renvoie à un autre fichier. peut être qu'il est possible de ne rien afficher à la place d'afficher "0" avec la forule mais je ne sait pas le faire.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD