D dodo.deejay XLDnaute Nouveau 18 Octobre 2020 #1 Bonjour, J'ai une formule qui dis que si Z20 et AS20 = même sommes, de ce mettre en bleu. Comment l'appliquer a 2 colonnes Z ET A entièrement ? Merci
Bonjour, J'ai une formule qui dis que si Z20 et AS20 = même sommes, de ce mettre en bleu. Comment l'appliquer a 2 colonnes Z ET A entièrement ? Merci
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 18 Octobre 2020 #2 Bonjour Dodo, En Pj un essai avec une simple MFC : VB: =$Z$20=$AS$20 avec s'applique à =Z:Z et =AS:AS A noter que j'ai supposé que c'étaient les colonnes Z et AS concernées et non A et Z. sinon il suffit de modifier la MFC en conséquence. Créer des formules conditionnelles - Support Microsoft Le test de la valeur true ou false des conditions et l’établissement de comparaisons logiques entre les expressions sont communs à de nombreuses tâches. Vous pouvez utiliser les fonctions AND, OR, NOT et IF pour créer des formules conditionnelles. support.microsoft.com Pièces jointes Dodo.xlsx 7.7 KB · Affichages: 11 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Dodo, En Pj un essai avec une simple MFC : VB: =$Z$20=$AS$20 avec s'applique à =Z:Z et =AS:AS A noter que j'ai supposé que c'étaient les colonnes Z et AS concernées et non A et Z. sinon il suffit de modifier la MFC en conséquence. Créer des formules conditionnelles - Support Microsoft Le test de la valeur true ou false des conditions et l’établissement de comparaisons logiques entre les expressions sont communs à de nombreuses tâches. Vous pouvez utiliser les fonctions AND, OR, NOT et IF pour créer des formules conditionnelles. support.microsoft.com
chris XLDnaute Barbatruc 18 Octobre 2020 #3 Bonjour à tous Eviter les MFC sur des colonnes entières d'autant que les vides vont interférer et que cela oblige à créer une seconde MFC Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous Eviter les MFC sur des colonnes entières d'autant que les vides vont interférer et que cela oblige à créer une seconde MFC