• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Annie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Annie

Guest
Bonjour,

J'ai réussi à créer des compteur sur Excel. J'aimerais savior s'il est possible de faire en sorte que l'orsque mon compteur atteint le chiffre "40" l'écriture soit jaune et qu'elle devienne rouge lorsqu'il atteint "45". Si oui, comment fait-on?

Merci
Annie

Bonjour,

un format : dans le menu Format - cellules - on retrouve tous les paramètres permettant de changer la police, la couleur, les bordures, ect.......

et la valeur d'une cellule concerne ce que tu y mets dedans, un chiffre, une date, ect......

Celeda

Re: incrementation de cellule

Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir comment faire un programme VBA qui me permettrai que lorsque je clique sur un bouton celui ci me permet de sauter d'une cellule à une autre.
ex: je clique sur le bouton ca me sélectionne la cellule(A1), je reclique sur le bouton ca me sélectionne la cellule (a2).

merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour