compteur d'heure

C

caporic

Guest
salut a vous tous
voila je voudrais avec excel faire un petit tableau pour totalisé le nombre d'heure que je passe sur tous mes chantiers dans l'année ou dessus il y aurait
1er case le nom d'un cite
2eme case un case vide pour rentré un nombre d'heure et qui reviendrait vide (ou a zero) apres validation
3eme case le resultat de la 2eme case non effacable (ou seulement par mot de passe)
ex case2=je rentre 4 case3=4 je valide avec entré
case2=0 case3=4 puis je rentre en case2=8 s'affiche en case3=12 je valide et en case2=0 case3=12 et ainsi desuite
merci d'avance a lui qui pourrait me trouvé cette formule
 

Tonio

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le forum
Bonsoir caporic

regarde se petit model, je pense qu'il pourra te servir.

A +............Tonio [file name=Heures.zip size=13067]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Heures.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Heures.zip
    12.8 KB · Affichages: 364
  • Heures.zip
    12.8 KB · Affichages: 378
  • Heures.zip
    12.8 KB · Affichages: 375
C

caporic

Guest
ca va ca marche le seul truc c'est qu'il faudrait qu'il reconnaise le cite car c'est un cumul des heures passé sur ce chantier que je voudrais faire et pas un total des heures passé sur tous mes chantiers
la il me rajoute a chaque fois une ligne avec le meme nom de chantier
donc il faudrait qu'a chaque ligne corresponde a un chantier
tu es sur la voie et je compte sur toi parce que la je pige pas grand chose merci a toi
 

Tonio

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde
Bonjour caporic

Le message d'erreur arrive car il n'ya pas de valeur dans 'D2',
donc valeur null dans TextBox3

Quand a ta demande, je n'ai pas tout compris
Si tu peux deposer un post avec un exemple, ca serrai plus simple


A +.............Tonio
 
C

caporic

Guest
col A2 le chantier
col B2 le nb d'heures effectué sur ce chantier
col D2 le total des heures passé sur le chanters en A2
col A3 un autre chantier
col B3 le nb d'heures effectué sur ce chantier
col D3 le total des heures passé sur le chanters en A3
sur le cadre qui s'affiche apres avoir appuyer sur le bouton CommandButt mettre un memus deroulant (lieu) contenant la liste des chantiers et quand je rentre un nb dans la case heures il s'ajoute au total des heures de ce chantier
et ainsi de suite
le but de ce compteur
j'ai une quinzaine de chantier en contrat d'exploitation il sont vendu sur une base d'heures (P2) notre marge et en moyenne de 30% donc P2 - 30% = P2 budgetté il faut que respecte au maximun ce P2 budgetté sans depassé (dans le pire) les heures P2 vendu
c'est pour ca que je voudrais faire ce compteur de maniere a savoir ou j'en suis au niveau des heures sur ces chantiers
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
960

Statistiques des forums

Discussions
312 023
Messages
2 084 715
Membres
102 637
dernier inscrit
TOTO33000