Comptes

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Titre et lien de téléchargement : Comptes

Réalisé par : JB LEPINAY

Un fichier pour faire vos comptes, plein d'astuces qui vous faciliteront la vie (filtre, prélèvements, création d'un onglet personnalisé dans le ruban, etc...).
 

popaul51

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos fichiers exel c'est vraiment interressant j'ai pu grace a votre aide composer se dont j'avais besoin je ne peux que féliciter tous les auteur de cette initiative qui permet d'aider et de perfectionner les petits comme nous qui débutons .
Je suis novice et j'ai monté une petite entreprise d'encadrement j'ai beaucoup ramé comme ont dis et j'ai besoin de soutient.
Merci encore et bonne continuation salutation respectueuse Popaul51
 

guy72

XLDnaute Impliqué
Re : Comptes

Bonjour,
Je travail sur EXCEL 2010
Je suis très intéressé par votre fichier, mais, je ne suis pas très fort en VBA.
1) Je souhaiterais savoir comment installez "listview".
2) Comment rallonger les listes, j'ai beau inscrire d'autres mots, ils n'apparaissent pas dans les listes déroulantes.
Merci de votre aide
Cordialement
 

libellule85

XLDnaute Accro
Re : Comptes

Bonsoir,

Je viens de télécharger ce programme mais quand j'active les macros il y a un message d'erreur qui apparait "Erreur Automation - Erreur non spécifiée" !!!
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Comptes

Bonjour,

Pour installer le composant Listview, il faut :
- sélectionner l'onglet 'développeur'
- à gauche, clic sur 'Visual basic
- dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir 'Outils -> références, et cocher 'Microsoft Listview 6 (6, je crois).

et si ça ne marche toujours pas : Ce lien n'existe plus
 
Dernière édition:

Jonathanf

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes

Bonjour,

j'ai télécharger ce fichier et je l'utilise sous excel 2013 et j'ai un problème avec un .listview2 je vous joins une photo.
concrètement lorsque je clique sur "Prélèvements" il m'affiche ceci : "erreur de compilation Membre de donnée ou de méthode introuvable

merci d'avance pour votre aide
Jonathan
 

Pièces jointes

  • Image.jpg
    Image.jpg
    51.5 KB · Affichages: 213
  • Image.jpg
    Image.jpg
    51.5 KB · Affichages: 229
  • Image.jpg
    Image.jpg
    51.5 KB · Affichages: 234

Jonathanf

XLDnaute Nouveau
Re : Comptes

bonjour,

oui j'ai fais comme sur le message #5 mais dans les référence je ne retrouve par microsoft listview 6 et pourtant quand je réinstalle MSCOMCTL.OCX il me dis que c'est bon.

merci d'avance

Jonathan
 

GADENSEB

XLDnaute Impliqué
Re : Comptes

Hello,
Je viens de comprendre ....
Les boutons sont dans le ruban .... que tu crée au démarrage ....
Autant pour moi !

Ton prog est super !

Merci

Bonne journée
Seb
 

Citaro

XLDnaute Occasionnel
Re : Comptes

Bonjour,
Excellent fichier, je l'ai adopter pour mes comptes
J'ai rajouter une autre feuille de compte mais je m'arrive pas à adapter les filtres pour cette nouvelle feuille?
J'ai dupliquer le userfom, changer dans le code le nom de la feuille mais rien n'y fait dans le filtre j'ai toujours les données de la 1ere feuille de compte?

Une solution, un petit coup de main

Merci
 

Discussions similaires