XL 2010 compter nb de répétition + concaténation ( impossible?)

lola18

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

Je bloque total, j'ai un double problème :

  1. Une liste de magasin avec des horaires d'ouvertures matin et après midi pour chaque jour de la semaine (O -AM, C-AM;O-PM;-C-PM =>pour info O=open et C=closeo_O) => je souhaite compter le nombre de combinaison possible (ex 9-12, 14-17) sur une semaine pour chaque magasin
  2. Ce comptage me permettrait de concaténer mes horaires d'une journée dans une seule cellule pour import dans une BDD.
J'ai testé du nb.si, nb.si.ens... ça ne semble pas répondre à ma problématique, pour compter mes créneaux. Pour regrouper le tout dans une cellule... ça me semble plus que compliqué :(


PI : Les données sont présentés soit en ligne soit en colonne (deux onglets) pas de préférence de présentation

Merci de d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • magasins.xlsx
    57.7 KB · Affichages: 16

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour lola18,

Pas compris ce que vous voulez, mais je comprends qu'il y a au moins une erreur dans votre fichier :

upload_2018-11-14_17-23-31.png


A+
 

lola18

XLDnaute Junior
Bonjour job75,

Merci du retour... heu effectivement ça n'était pas très clair...à force d'avoir la tête dedans... :oops:

Je remets en pj mon fichier corrigé avec des explications attendues.

Je précise que je suis partie en 2 étapes parce que les résultats de l'étape 1 me permettraient d'identifier plus rapidement mes différents créneau, néanmoins si une solution miracle me permettrait d'arriver directement à l'étape 2 je suis bien évidement preneuse.

J'ai parfaitement conscience que le fichier de départ est totalement mal construit.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • magasins.xlsx
    58.5 KB · Affichages: 14

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 081
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614