Bonjour,
je crée un planning (feuillet 1) pour mon équipe au travail et je voudrais pouvoir compter ces jours pour que cela soit équitable.
Le problème est que je voudrais pouvoir différencier les jours de semaine, des samedis et des dimanches (feuillet 2).
Je pensais pouvoir utiliser une condition sur le nom de la personne et la couleur de la case mais étant novice sur excel je me penche vers vous pour un petit coup de pouce...
Merci d'avance
NB le planning n'est pas encore créer, j'ai mis qq noms aléatoirement pour l'exemple..
Owrel
je crée un planning (feuillet 1) pour mon équipe au travail et je voudrais pouvoir compter ces jours pour que cela soit équitable.
Le problème est que je voudrais pouvoir différencier les jours de semaine, des samedis et des dimanches (feuillet 2).
Je pensais pouvoir utiliser une condition sur le nom de la personne et la couleur de la case mais étant novice sur excel je me penche vers vous pour un petit coup de pouce...
Merci d'avance
NB le planning n'est pas encore créer, j'ai mis qq noms aléatoirement pour l'exemple..
Owrel