Re : compléter automatiquement un tableau
Bonjour, tout d'abord un grand merci pour votre aide ; je vais contacter le tutorat par rapport à votre question (est-ce que FS n'est que pour C1), j'aurai la réponse dans la journée ou demain et je vous redis dès que je sais ; en fait je me demandais si dans le tableau Graphiques il était possible qu'une cellule contienne à la fois les données en A, B et C (c'est à dire que l'on aurait dans la cellule la moyenne de ces 3 données, soit pour la cellule Transfert en tranche 1 🙁 51,45 (= B1) + 61,83 (A1) + 20,35 (C1))/3 ; je croyais que c'était cela que l'on me demandait, d'où mon incompréhension des instructions qui disent que les cellules doivent se remplir AUTOMATIQUEMENT. est-ce que mon idée vous semble correspondre à ce que l'on me demande, ou bien je me suis trop compliquée la tête et ce n'est pas ça, mais plutôt ce que vous, vous avez fait ? sachant, si ça peut vous aider, que l'on me demande ensuite à partir du tableau complété de créer un histogramme empilé en 3D, au titre de "fréquence des incapacités selon l'âge". voilà... merci encore d'avance... heureusement que je vous ai trouvé !!!