Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Compiler des cellules pour avoir une plage horaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paletor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Paletor

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

sur une journée, les équipes peuvent avoir plusieurs activités par créneau et je cherche au final à ce que dans des cellules cela me donne directement le début et la fin de chaque 1/2 journée.

Le créneau complété est par créneau travaillé

Je n'arrive pas à être plus clair, alors je joins une pj avec l'exemple de ce que je veux

Je vous remercie par avance pour votre aide

Pièces jointes

Bonjour,

Voir proposition dans fichier joint avec combinaisons de index/equiv.
les noms 'Matin' et 'Soir' référencent respectivement les cellules de la ligne 4 allant de 8:00 à 12:00 et de 12:15 à 19:45

Se serait bien de mettre en étiquette de titre de discussion la version minimale excel pour laquelle est destiné le fichier.

Avec une version disposant de Min.Si.Ens, ce pourrait-être pour le début du matin :
MIN.SI.ENS(Matin;$C5:$S5;"*")
Et la fin du matin :

=MAX.SI.ENS(Matin;$C5:$S5;"*")
même fonctions pour le soir

Cordialement

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Emploi du temps
Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…