JBARBE XLDnaute Barbatruc 29 Juillet 2021 #1 Bonjour à tous, Avec une macro ( que je désire ) je voudrais comparer une valeur positive avec une valeur négative et que cela m'affiche " OK " J'ai essayé mais sans succès !!! Merci à l'avance et bonne journée ! Pièces jointes Classeur1.xls 48 KB · Affichages: 10
Bonjour à tous, Avec une macro ( que je désire ) je voudrais comparer une valeur positive avec une valeur négative et que cela m'affiche " OK " J'ai essayé mais sans succès !!! Merci à l'avance et bonne journée !
R Rouge XLDnaute Impliqué 29 Juillet 2021 #2 Bonjour, Ceci: VB: If Range("A1").Value = Range("A2").Value * -1 Then MsgBox "OK" Cdlt Vote positif 0 Vote négatif
vgendron XLDnaute Barbatruc 29 Juillet 2021 #3 hello un ptit coup de mou @JBARBE ?? la valeur absolue ... MsgBox Abs(Range("A1")) = Abs(Range("A2")) Vote positif 0 Vote négatif
hello un ptit coup de mou @JBARBE ?? la valeur absolue ... MsgBox Abs(Range("A1")) = Abs(Range("A2"))
JBARBE XLDnaute Barbatruc 29 Juillet 2021 #4 Bonjour vgendron, Et oui, j'avais oublié la valeur Abs ! Bon sang je me fais vieux ! Merci beaucoup et bonne journée ! Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour vgendron, Et oui, j'avais oublié la valeur Abs ! Bon sang je me fais vieux ! Merci beaucoup et bonne journée !