Bonjour à tous,
J ai un fichier Excel composé de 5 onglets.
Chaque onglet contient un tableau de n lignes, donc des tableaux de tailles différentes.
Ce tableau est composé d'une liste de marque de voiture que l'on retrouve parfois dans d'autres onglets du classeur.
Ces marques sont triées par ordres alphabétique.
Je voudrais créer un bouton (donc en VBA) qui fasse que pour chaque onglet, si on retrouve telle marque dans d'autres onglets, dans chacun des onglets on retrouve la même marque au même numéro de ligne, sinon on insert une ligne vide.
De plus je voudrais savoir si on pouvait adapter le code pour X onglets et non pour un nombre d onglets connu.
Exemple:
Onglet 1:__________Onglet 2:______________Onglet 3:
1. AUDI_____________BMW__________________AUDI
2 BWM_____________CHEVROLET_____________KIA
3. CHEVROLET________KIA
Je voudrais:
1. AUDI__________________________________AUDI
2. BWM_____________BWM_________
3. CHEVROLET_______CHEVROLET
4. _________________KIA__________________KIA
Merci pour votre aide!!!!!
J ai un fichier Excel composé de 5 onglets.
Chaque onglet contient un tableau de n lignes, donc des tableaux de tailles différentes.
Ce tableau est composé d'une liste de marque de voiture que l'on retrouve parfois dans d'autres onglets du classeur.
Ces marques sont triées par ordres alphabétique.
Je voudrais créer un bouton (donc en VBA) qui fasse que pour chaque onglet, si on retrouve telle marque dans d'autres onglets, dans chacun des onglets on retrouve la même marque au même numéro de ligne, sinon on insert une ligne vide.
De plus je voudrais savoir si on pouvait adapter le code pour X onglets et non pour un nombre d onglets connu.
Exemple:
1. AUDI_____________BMW__________________AUDI
2 BWM_____________CHEVROLET_____________KIA
3. CHEVROLET________KIA
Je voudrais:
1. AUDI__________________________________AUDI
2. BWM_____________BWM_________
3. CHEVROLET_______CHEVROLET
4. _________________KIA__________________KIA
Merci pour votre aide!!!!!