M moanin XLDnaute Accro 6 Avril 2024 #1 Bonjour à tous, J’ai deux colonnes dans un tableau où certaines valeurs ((nombres) ne correspondent pas. Y aurait-il une formule pour afficher celles où les nombres ne sont pas les mêmes w? Merci Ex A B 12 12 6 8 4 4
Bonjour à tous, J’ai deux colonnes dans un tableau où certaines valeurs ((nombres) ne correspondent pas. Y aurait-il une formule pour afficher celles où les nombres ne sont pas les mêmes w? Merci Ex A B 12 12 6 8 4 4
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 7 Avril 2024 #16 Re, Pour O365, mettre la formule en S2 : =CHOISIRCOLS(FILTRE(A20:I250;""&F20:F250<>""&I20:I250);1;6;9) Pièces jointes Moanin- Resultats glycemie- v1a.xlsx 31.2 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Re, Pour O365, mettre la formule en S2 : =CHOISIRCOLS(FILTRE(A20:I250;""&F20:F250<>""&I20:I250);1;6;9)
M moanin XLDnaute Accro 7 Avril 2024 #17 Merci à tous Une question à mapomme : ça marche pour ceux qui sont identiques mais comment afficher ceux qui ne sont pas pareils en F et I ? Vote positif 0 Vote négatif
Merci à tous Une question à mapomme : ça marche pour ceux qui sont identiques mais comment afficher ceux qui ne sont pas pareils en F et I ?
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 7 Avril 2024 #18 moanin à dit: Une question à mapomme : ça marche pour ceux qui sont identiques mais comment afficher ceux qui ne sont pas pareils en F et I ? Cliquez pour agrandir... Quel rapport avec ma formule ? Le critère du filtre est bien <> et pas = Le fichier que n'affiche bien que lignes avec F <> I Dernière édition: 7 Avril 2024 Vote positif 0 Vote négatif
moanin à dit: Une question à mapomme : ça marche pour ceux qui sont identiques mais comment afficher ceux qui ne sont pas pareils en F et I ? Cliquez pour agrandir... Quel rapport avec ma formule ? Le critère du filtre est bien <> et pas = Le fichier que n'affiche bien que lignes avec F <> I
M moanin XLDnaute Accro 7 Avril 2024 #19 Donc il suffit de mettre = à la place de <> dans la formule pour afficher les valeurs différentes ? Vote positif 0 Vote négatif
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 7 Avril 2024 #20 La formule initiale avec <> affiche les valeurs différentes. Voyez le fichier que j'ai joint plus haut. Vote positif 0 Vote négatif
La formule initiale avec <> affiche les valeurs différentes. Voyez le fichier que j'ai joint plus haut.
M moanin XLDnaute Accro 9 Avril 2024 #21 Re Une question à mapomme : pourquoi la ligne colonnes RSTU, Ligne 1 est considérée comme ayant une erreur alors qu’il n’y en a pas ? R et U = 254 ci-joint deux captures : Vote positif 0 Vote négatif
Re Une question à mapomme : pourquoi la ligne colonnes RSTU, Ligne 1 est considérée comme ayant une erreur alors qu’il n’y en a pas ? R et U = 254 ci-joint deux captures :
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 9 Avril 2024 #22 Tu n'aurais pas décalé la formule d'une ligne ??? Vote positif 0 Vote négatif
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 9 Avril 2024 #23 Bonjour à @moanin , @TooFatBoy , Une possibilité est que les nombres aient une partie décimale non visible à cause de leur format et que ces deux parties décimales soient différentes. Joignez le classeur avec ce cas pour l'analyser. Dernière édition: 9 Avril 2024 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à @moanin , @TooFatBoy , Une possibilité est que les nombres aient une partie décimale non visible à cause de leur format et que ces deux parties décimales soient différentes. Joignez le classeur avec ce cas pour l'analyser.