Re : Comparer des valeurs et renvoyer une fleche...
Bonsoir Chris,
Désolé, je n'ai pas vu tes derniers posts, j'étais concentré et travaillais sur un des derniers fichiers en ma possession.
Voici donc ce fichier avec les boutons opérationnels. Remets ta présentation comme tu le souhaite, car compliqué de tout remettre dans ton dernier fichier.
1 - Tu sélectionnes tes élèves
2 - Tu sélectionnes ton évaluation
3 - Tu cliques sur le bouton approprié, les données sont envoyées dans la feuille et le bouton change de couleur.
4 - Tu refais autant de fois les points 2 et 3
5 - Lorsque tu as finis avec un groupe, pour passer au suivant, tu cliques sur le bouton en bas à droite.
et tu recommences pour le nouveau groupe.....
6 - Si tu te trompes, tu peux :
- Re-sélectionner une nouvelle valeur puis re-cliquer sur le bouton. La valeur est remplacée dans ta feuille, la couleur du bouton change.
- Pour effacer, clic-droit sur le bouton et ça efface les données de ta feuille et remets la couleur du bouton d'origine.
En espérant avoir répondu à ta demande.
Deux ou trois fois, j'ai eu un bug pour la sélection des élèves, certains étaient sélectionnés mais cela m'indiquait qu'il n'y avait pas de sélection d'élève, depuis je n'ai pas réussi à le reproduire, donc dans tes tests, si tu arrives à le reproduire, essaies de me donner le plus de renseignement possible.
A te relire
Martial