• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fouedou77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fouedou77

Guest
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour 1 chose qui, a priori, peut sembler simple mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre 🙁

Je voudras simplement comparer 2 colonnes (A et B) en dégageant dans A ce qui n'apparait pas dans B.

Pièces jointes

Re : Comparer 2 colonnes

Bonjour à tous,

A essayer

JHA

C'est parfait comme formule ! Le seul problème c'est que lorsque je veux la modifier pour plus de ligne, j'ai un message d'erreur sur la colonne "Valeurs non communes" Impossible de modifier la matrice

Mais à part ça c'est vraiment super ! Merci mille fois.

Je joins le tableau complet pour être plus précis.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Comparer 2 colonnes

Re,

Pour te dépanner, j'ai ôté les doublons de la colonne A puis les doublons de la colonne B (Avec excel 2007, Données/ supprimer les doublons). Tu enlèves ainsi plus de 20000 données.

puis j'ai remis les formules. Le fichier est en mode calcul manuel, pour recalculer, appuies sur le touche "F9".

JHA

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 archivage excel
Réponses
12
Affichages
277
R
  • Question Question
Réponses
3
Affichages