Comparaison De Donnees

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vilipendboy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Vilipendboy

Guest
Bonjour,

j'ai (encore) besoin d'un coup de main. Je dois comparer 2 listings clients pour en extraire les communs (cf fichier joint) mais je ne sais pas comment faire.... Quelqu'un aurait une solution miracle?

Merci d'avance pour votre aide🙂

Pièces jointes

Re : Comparaison De Donnees

Bonjour vilipendboy

Voici une macro qui devrait pouvoir t'être utile.
Je n'ai pas finaliser la présentation, mais la recherche peut facilement être paramétrée.
Si tu désires des explications
n'hésite pas

Pièces jointes

Merci beaucoup pour ton aide SOUSOU. ça a l'air de fonctionner (ça 20 min que ça tourne....).

J'ai jeté (et je dis bien jeté) un coup d'oeil au code.... c'est....Beau.... j'y comprends rien...
MERCI BEAUCOUP en tout cas!

🙂 😀 🙂

Re

La méthode que j'ai utilisée est nécessairement longue si le fichier est important.
Si ce n'est pas compatible avec tes besoins, on peut largement diminué le temps de traitement, mais c'est plus compliqué.
A voir si cela vaut le coup (Fréquence d'utilisation taille des fichiers)

Précision: attention je ne tiens pas compte de la casse ni de la comparaison une orthographe un peu différente.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
329
Réponses
16
Affichages
589
Réponses
4
Affichages