Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Comparaison de deux colonnes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

VAGUE641

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'aurais besoin de vos lumières.... j'aimerais comparer deux colonnes de prix. Le prix le plus cher en rouge si possible.
Merci à vous,

Nath

Bonjour à tous,

ça de fait avec une mfc :

Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur le forum, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Ces mêmes intervenants n'ayant pas à reconstituer ton fichier.

Crdmt

Bonjour @djidji59430,
Tu as raison, je suis navrée, j'ai validé trop vite.
J'aimerais comparer deux colonnes, la E et la F qui contiennent des données chiffrées. J'aimerais que pour le prix le plus élevé, la cellule voir le chiffre soit en rouge.
J'ai mis un tableau dans ma question.

Bonjour à tous,

Un exemple avec une formule MFC :
=ET(E5<>"";E5=MAX($E5:$F5))
à appliquer sur la plage E5:F11, (attention aux $)

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
431
Réponses
4
Affichages
116
Réponses
32
Affichages
834
  • Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
291
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…