Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comparaison de colonne entre 2 feuilles d'un mm fichier excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xpxpplus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

xpxpplus

Guest
Bonjour,

J'ai des données dans la colonne A qui sont des références libellé en texte et chiffres
j'importe mes nouvelle données dans ma feuille 2 dans la colonne A également qui sont identiques mais avec des ligne en plus a divers endroits il n'y aura jamais de doublons concernant les références .
Ma question :
comment faire une comparaison de la colonne de chaque feuille 1 et 2 avec les références identiques, mais si il y a des lignes imbriquées en plus, que celle ci soit placer en dernier lieu par rapport a la feuille 1
en copie j'ai placer un fichier pour expliquer au mieux le résultat a obtenir

en vous remerciant 🙄

xpxpplus

Pièces jointes

Re : comparaison de colonne entre 2 feuilles d'un mm fichier excel

Bonjour xpxpplus, Bonjour 00 🙂 🙂 Content de te croiser. Une double proposition, formule (avec une colonne supplémentaire, et oui.. je ne m'en suis pas sorti) et macro. Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…