comparaison de cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EXCELMAN57050
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

EXCELMAN57050

Guest
Bonsoir à tous,

je cherche à inscrire en D,E et F de la Feuil 1 les valeurs correspondantes C,D,et A de la Feuil2 si la valeur de la cellule A de la Feuil 2 est égale à la valeur de la cellule A de la Feuil1

cela fait 2hrs que je tourne en rondet je n'obtiens pas ce que je veux avec les formules EQUIV ou RECHECHE

Merci bcp de votre aide sur le sujet

Avec le fichier joint ce sera peut être plus clair...oupsss

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : comparaison de cellules

Bonsoir,
Tu te trompes de colonne me semble t-il
Code:
En D1
=SI(ESTNA(INDEX(Feuil2!$C$2:$C$5;EQUIV($A2;Feuil2!$B$2:$B$5;0)));"";INDEX(Feuil2!$C$2:$C$5;EQUIV($A2;Feuil2!$B$2:$B$5;0)))
En E1
=SI(ESTNA(INDEX(Feuil2!$D$2:$D$5;EQUIV($A2;Feuil2!$B$2:$B$5;0)));"";INDEX(Feuil2!$D$2:$D$5;EQUIV($A2;Feuil2!$B$2:$B$5;0)))
En F1
=SI(ESTNA(INDEX(Feuil2!$A$2:$A$5;EQUIV($A2;Feuil2!$B$2:$B$5;0)));"";INDEX(Feuil2!$A$2:$A$5;EQUIV($A2;Feuil2!$B$2:$B$5;0)))
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
237
Réponses
2
Affichages
433
Retour