CISCO
XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous
Est-ce que par un "heureux hasard", il y aurait la possibilité de mettre sur des documents Word des commentaires, un peu comme dans Excel, c'est à dire repérables par un petit symbole, mais visibles uniquement en passant la souris ou en cliquant dessus.
Je m'explique : Je fais des corrigés d'exercices, ou des cours... Pour expliquer tel ou tel détail, je rajoute des commentaires dans la marge ou des bulles un peu partout. A force, le document fini par être "lourd". Ce qui serait bien, c'est que ces informations supplémentaires ne soient visibles que sur demande. Ex : J'ai écrit une fraction compliquée. Le lecteur la comprend, donc il continue sa lecture. Si il ne comprend pas ce calcul, il clique sur le symbole juste à coté, et, hop, une bulle apparait avec l'explication dedans. Une sorte d'aide contextuelle.
Merci d'avance.
@ plus
Est-ce que par un "heureux hasard", il y aurait la possibilité de mettre sur des documents Word des commentaires, un peu comme dans Excel, c'est à dire repérables par un petit symbole, mais visibles uniquement en passant la souris ou en cliquant dessus.
Je m'explique : Je fais des corrigés d'exercices, ou des cours... Pour expliquer tel ou tel détail, je rajoute des commentaires dans la marge ou des bulles un peu partout. A force, le document fini par être "lourd". Ce qui serait bien, c'est que ces informations supplémentaires ne soient visibles que sur demande. Ex : J'ai écrit une fraction compliquée. Le lecteur la comprend, donc il continue sa lecture. Si il ne comprend pas ce calcul, il clique sur le symbole juste à coté, et, hop, une bulle apparait avec l'explication dedans. Une sorte d'aide contextuelle.
Merci d'avance.
@ plus
Dernière édition: