G GOUTHIA XLDnaute Nouveau 11 Février 2021 #1 Bonjour, j'aimerais utilisé les touches tabulations pour passer de pseudo à mot de passe et ENTER pour valider. Merci infiniment de votre aide.
Bonjour, j'aimerais utilisé les touches tabulations pour passer de pseudo à mot de passe et ENTER pour valider. Merci infiniment de votre aide.
J JM27 XLDnaute Barbatruc 11 Février 2021 #16 bonsoir A tester Pièces jointes TEST.xlsm 37.8 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif
J JM27 XLDnaute Barbatruc 11 Février 2021 #17 petit correctif sachant que les mots de passe sont facilement violables!! il faudra à terme protéger les modules Pièces jointes TEST.xlsm 38 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
petit correctif sachant que les mots de passe sont facilement violables!! il faudra à terme protéger les modules
G GOUTHIA XLDnaute Nouveau 11 Février 2021 #18 Merci Jm27 j'essaie d'arranger après compréhension des codes. Mais ça me va. Respect et mille fois merci Vote positif 0 Vote négatif
Merci Jm27 j'essaie d'arranger après compréhension des codes. Mais ça me va. Respect et mille fois merci
J JM27 XLDnaute Barbatruc 11 Février 2021 #19 correctif Pièces jointes TEST.xlsm 38.6 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif