Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2019Comment utiliser les touches tab et enter dans un formulaire de login
Bonjour
et bienvenue sur XLD
si tu postais un petit fichier en annexe ( sans données confidentielles) on pourrait
surement t'aider.
pour l'instant je ne comprends pas ta question.
Voilà, juste une fois cliquer sur utilisateur , passer à mot de passer en utilisant la touche tabulation et enfin cliquer sur Entrer pour valider.
Merci
la charte du forum¸ dans sa grande sagesse¸ à dit:
2 – Tous les membres du forum répondent gracieusement aux questions. Il n’y a donc aucune obligation de résultat et de délai. Les mots URGENT, SOS, AU SECOURS sont donc à bannir.
Donc tu auras ta réponse (sans doute) mais au rythme de chacun
(Si c'est ta première discussion, comment se fait-il que tu n'ais point lu la charte du forum ? )
C'est pourtant explicite , non ?
Et pour ta question, il suffit d'aller dans les propriétés des contrôles sur l'userform, et d'utiliser la propriété idoine: TabIndex
(en numérotant selon l'ordre choisi)
bonsoir @Staple1600 c'est pas un USF ( cela serait trop simple)
Pourquoi ne pas utiliser un userform ???
Tu te compliques bien la vie
et je plussoie Stapple pour l'urgence.
voila un exemple de ce que l'on peut faire
(évidemment cela ne fonctionne pas exactement comme tu le souhaites , mais on peut l'adapter)
Voilà, je cherchais véritablement depuis mais rien.
Je viens de commencer mes pas sur userform et là le temps ne me le donne pas pour reprendre à zéro.
Merci
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.