comment trouver la somme sur plusieurs tableaux

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

antonio71

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et je profite pour remercier tous ceux qui prennent le temps d'éclairer nos lanternes.
ma galère aujourdhui est que je voudrais ajouter la somme d'une valeur indiquée plusieurs fois dans la meme feuille pour la reporter sur une autre feuille de mon classeur !

pour résumer j'ai la production de piéces réalisée par plusieurs presses référencée P1,P2, P3 etc... . je dois relever plusieurs criteres ( pieces fabriquees ; pièces rebutées , % de mauvaises et le coût)
je dois relever tous les jours ces valeurs pour les inscrire automatiquement dans une feuille qui totalise ces valeurs dans le mois , puis une autre pour l'annee.
il y a la solution de faire la somme une par une , mais je vous demande s'il ny aurait pas une autre solution !
je vous envoie le fichier Simplifié où je n'ai indiqué qu'un mois et 2 jours sachant que cette opération s'effectue pour les 12 mois et tous les jours

en attendant merci encore !!
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
803
Retour