Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment se débarrasser de liaisons inexistantes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aloha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Aloha

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai plus d'un classeur avec des liaisons vétustes ou inexistantes
Lorsque je fais "Rompre la liaison" rien ne se passe et elle reste.
Lorsque je cherche après la liaison, c.-à-d. la formule coupable, je ne trouve rien dans le classeur entier!

Que faut-il faire?

Merci pour toute réponse

Aloha

Excel Mac 2004 et XP 2003

Dernière édition:
Re : Comment se débarrasser de liaisons inexistantes?

Bonjour Aloha, le forum,

Je ne connais absolument pas Mac, mais essaies, dans Edition/Liaisons de te positionner sur la première et Modifier la source, et là tu pointes sur ton propre classeur, Ouvrir et OK. Si cela fonctionne, tu fais pareil pour les autres. Néanmoins, certaines peuvent être récalcitrantes.

Sinon essaies, en Téléchargement, l'application Karcher

Tu ne risques rien de voir tout cela, mais et comme toujours faire une copie de ton fichier avant.

A te lire et bonne journée.

Jean-Pierre

En effet!

Conclusion: il faut TOUJOURS essayer les solutions proposées avant de poser des questions qui ne se poseraient pas si l'on avait essayé!

Mes excuses

Aloha

Bonjour,

Souvent j'utilise cette méthode.
J'ajoute une nouvelle feuille, je tape F3 puis coller une liste.

Ensuite je regardes les liens qui ne sont plus valides. Il suffit ensuite de supprimer ces noms (avec \Insertion \Nom \Définir et Supprimer).
C'est facilement automatisable par macro.

Salut JM,

sous Excel 2003 le premier problème qui surgit pour l'utilisation de ce logiciel consiste dans le fait que le dossier Library, dans lequel il faut mettre des composants, n'existe pas!

Salut MJ13,

Merci pour ta contribution

Bonne journée

Aloha

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
Réponses
9
Affichages
8 K
G
A
Réponses
12
Affichages
2 K
AnjyD
A
A
Réponses
5
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…