Comment représenter deux séries de chiffres très différents dans un graphique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aloha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Aloha

XLDnaute Accro
Bonjour

Dans l'exemple attaché, comment comparer les années en faisant apparaître les deux colonnes B et C aux chiffres d'ordres de grandeur très différents dans un seul graphique?

Merci pour votre aide

Aloha

Pièces jointes

Re : Comment représenter deux séries de chiffres très différents dans un graphique?

Bonjour ALoha,

Sélectionner B2:C7. Cliquer sur "Insertion" - "Insertion" - "Lignes " - "Courbes avec marques".

Une fois le graphique affiché, cliquer sur "Sélectionner des données" - dans la colonne "Etiquettes de l'axe horizontal (abscisses)".

cliquer sur le bouton "Modifier" sélectionner "A3:A7" et cliquer sur "OK". CLiquer à nouveau sur "OK".

Sélectionner la série "Valeurs" en cliquant dessus. Click-droit - "Mettre en forme une série de données" - dans "Option des séries", choisir "Axe secondaire" et cliquer sur "Fermer".

A+

Re : Comment représenter deux séries de chiffres très différents dans un graphique?

Bonjour et merci,

Lorsque je veux ouvrir le fichier 111.xls, je reçois le message suivant:

Response denied by WatchGuard HTTP proxy.

Reason: header 'Content-Type' denied rule='Default' value='unknown/unknown'
Method: GET
Host: Excel Downloads
Path: /forum/attachments/forum-excel/240851d1347362994-comment-representer-deux-series-de-chiffres-tres-differents-dans-un-graphique-111.xls

A+

Aloha

Bonjour

je pense que ça vient de la façon dont ton firewall est paramétré. regarde si tu peux télécharger d’autres classeurs venant d'ici.
Regarde aussi du côté de ton anti virus.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
0
Affichages
762
Edouard976
E
Réponses
6
Affichages