Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment remettre grille excel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Matt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Matt

Guest
Bonjour a tous

Une question (pas trop compliquée je pense):
Comment faire pour remettre le quadrillage de cellules dans excel lorsque celui ci a disparus (je me retrouve avec des trous blancs dans ma feuille excel)?

Merci bien à celui ou ceux qui m aiderons

@+

merci pascal de ta reponse mais en fait, il ne s agit pas du quadrillage de toute le feuille, ce sont seulement qques cellules dans ma feuille qui n ont pas le quadrillage, le reste de la feuille est correct.
Je voudrais savoir comment remettre les contours de ces cellules

Merci
@+

Re : Comment remettre grille excel?

j'ai le même problème, par endroit sur ma feuille execl, j'ai des trous blancs, la grille n'apparait plus, j'ai beau essayer d'enlever et remettre "quadrillage", rien ne se passe.
merci de m'apporter une réponse

Re : Comment remettre grille excel?

Bonjour,

Fort probablement que la plage où le quadrillage n’apparaît plus a été mise en forme avec un motif blanc.

Sélectionne la plage concernée.
Menu Format - Cellule - Motifs - Aucune couleur - OK

Si ce n'est pas cela, mets un extrait de ton fichier en pièce jointe, ce sera plus facile pour en trouver la cause.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
326
  • Question Question
Microsoft 365 couleurs
Réponses
12
Affichages
731
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…