Bonjour
Je suis nouveau sur ce site
J'ai beaucoup de problèmes avec mon excel 2010, en fait toujours le même:
Je gère principalement deux fichiers, avec les mêmes 24 colonnes verticales de classement, l'un avec 23000 adresses, l'autre avec 7000 adresses.
Au bout d'un temps d'utilisation, je ne peux plus faire de tri global de mes 23000 adresses même avec 1 seul critére: je suis obligé de trier seulement sur les 24 colonnes et non sur l'ensemble des lignes.
De plus de plus en plus souvent, je ne peux plus enregistrer mon fichier. Quand je lance l'enregistrement il me dit qu'il ne trouve pas, non pas mon fichier avec son nom ERGON, mais un nouveau fichier avec un nom en chiffres tel que 50066210.
Je n'ai trouvé qu'une solution à ce problème et elle n'est pas évidente:
copier/coller mes data, parfois en plusieurs fois dans un nouveau fichier
fermer mon fichier ERGON sans enregistrer
enregistrer le nouveau fichier sous ERGON
J'espère donc trouver une meilleure solution à mes problèmes.
Ne peut-on pas par exemple réduire la taille de la feuille de calcul puisque je n'ai besoin que de 26 colonnes et mettons de 40000 lignes
Merci de votre aide
Cordiales salutations
Je suis nouveau sur ce site
J'ai beaucoup de problèmes avec mon excel 2010, en fait toujours le même:
Je gère principalement deux fichiers, avec les mêmes 24 colonnes verticales de classement, l'un avec 23000 adresses, l'autre avec 7000 adresses.
Au bout d'un temps d'utilisation, je ne peux plus faire de tri global de mes 23000 adresses même avec 1 seul critére: je suis obligé de trier seulement sur les 24 colonnes et non sur l'ensemble des lignes.
De plus de plus en plus souvent, je ne peux plus enregistrer mon fichier. Quand je lance l'enregistrement il me dit qu'il ne trouve pas, non pas mon fichier avec son nom ERGON, mais un nouveau fichier avec un nom en chiffres tel que 50066210.
Je n'ai trouvé qu'une solution à ce problème et elle n'est pas évidente:
copier/coller mes data, parfois en plusieurs fois dans un nouveau fichier
fermer mon fichier ERGON sans enregistrer
enregistrer le nouveau fichier sous ERGON
J'espère donc trouver une meilleure solution à mes problèmes.
Ne peut-on pas par exemple réduire la taille de la feuille de calcul puisque je n'ai besoin que de 26 colonnes et mettons de 40000 lignes
Merci de votre aide
Cordiales salutations