N natadom XLDnaute Occasionnel 30 Juin 2023 #1 bonjour, j'ai une formule que je ne trouve pas. pourriez vous m'aider svp. je souhaiterai indiquer heure de début et heure de fin sur un planning en fonction d'une lettre placé dans une cellule . voir tableau ci joint . merci pour votre aide Pièces jointes base o f.xlsx 11.3 KB · Affichages: 4 Dernière édition: 30 Juin 2023
bonjour, j'ai une formule que je ne trouve pas. pourriez vous m'aider svp. je souhaiterai indiquer heure de début et heure de fin sur un planning en fonction d'une lettre placé dans une cellule . voir tableau ci joint . merci pour votre aide
N natadom XLDnaute Occasionnel 3 Juillet 2023 #46 la solution à été trouvé, merci à tous pour votre aide et votre réactivité. Vote positif 0 Vote négatif
job75 XLDnaute Barbatruc 3 Juillet 2023 #47 natadom à dit: la solution à été trouvé Cliquez pour agrandir... S'il s'agit bien du post #45 marquez-le comme solution en cliquant à sa droite. Vote positif 0 Vote négatif
natadom à dit: la solution à été trouvé Cliquez pour agrandir... S'il s'agit bien du post #45 marquez-le comme solution en cliquant à sa droite.