comment faire comme en compta

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laurent
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

laurent

Guest
salut

je voudrais savoir comment je peux faire pour que à partir d une fiche tarif sur un classeur different en cliquant sur un article je peux l envoyer directement sur un devis puis le transferer en facture dès que je le veux a savoir que le devis et la facture sont sur le meme classeur

Salut laurent,

A première vue, cela n'a pas l'air sorcier.
Mais place en pièce jointe (zippé et max 50 ko) un petit exemple du résultat que tu souhaites, pour nous cela sera plus facile à comprendre.

Ândré.

salut michel

Je viens de faire avec ta formule mais j ais un souci car il me dit que le nom tarifs n est pas bon
je te remercie quand meme mais peux tu me dire si il faut faire une macro et comment la faire.

merci d avance

laurent

salut andre,

J espere que tu pourra m aider car la formule de michel ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas la mettre en place.
je tiens a te dire que je n ais jamais fait de macro alors pas super facile

merci d avance

laurent

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
796
Réponses
7
Affichages
450
Retour