comment désinstaller OFFICE2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MiniBosse
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MiniBosse

Guest
Bonsoir a tous, je cherche à desinstaller OFFICE 2007 BETA et à revenir à OFFICE 2003, mais il n'y à pas de fichier uninstall et il n'apparais pas dans 'ajout suppression de programmes' et quand je fait une restauration du systeme mon OFFICE 2003 BUG, merci pour votre aide

salut
je n'ai pas aucune idé sur office 2007, mais essaye ça et j'espère qu'il peut t'aider .
essayer d'installer de nouveau office 2007, et je pense au cours de l'installation, il te demande, soit d'ajouter supprimer, soit réparer, soit désinstaller. c'est ça marche , je suis pas sûr
bonne chance

En faite j'ai trouvé une autre solution, j'ai reinstallé mon OFFICE 2003 et du coup je me retrouve avec les 2 versions d'office ( 2003 et 2007 BETA ) sur mon PC, ce qui me convient trés bien, merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
501
Retour